Le tirage en petite pyramide du tarot de Marseille sert à analyser l’état actuel du consultant – ses préoccupations, peurs et possibilités réales dans tous les domaines, étant une version plus simple de la grande pyramide.
Pour le faire, il faudra placer les cartes en lignes parallèles, en allant de bas en haut. Chaque rang inclut une carte en plus que le rang de sa droite, et ainsi successivement. Normalement, on essaie de placer les cartes de chaque rangée, même si parallèles, entre l’espace de chaque carte de sa gauche.
Pour les interpréter, il faudra les lever, une à une, en commençant par la première, la numéro 1, qui est celle qui origine le problème du consultant.
La méthode se la petite pyramide inclut 6 cartes seulement.
Concernant le tirage en petite pyramide du tarot de Marseille, avant de le faire pensez bien à la situation que vous voulez analyser, à votre situation actuelle, à vos objectifs et problèmes. Si vous avez une conscience importante de votre situation, tout se passera de façon beaucoup plus simple car vous allez comprendre très facilement les signes indiqués par le tirage, dans votre vie.
A lire aussi :