
Les médiums ont la capacité de voir, sentir, entendre et communiquer avec les esprits, les fantômes et les êtres d’autres dimensions. Ils peuvent canaliser physiquement un esprit ou une entité décédée et communiquer mentalement avec eux par télépathie. Contrairement à ce que vous voyez à la télévision et au cinéma, la plupart des médiums ne voient pas constamment des morts partout. Alors, pourriez-vous être un médium sans même le savoir ?
Bien que certains médiums soient extrêmement ouverts et sensibles, la plupart d’entre eux sont capables de choisir qui et quoi ils laissent entrer dans leur vie et dans quel but.
On a longtemps cru que les vrais médiums étaient nés avec le don de pouvoir communiquer avec les esprits, mais de plus en plus de gens développent cette capacité à l’âge adulte. Ça n’est donc pas quelque chose d’inné.
Les médiums nés naturellement héritent généralement leurs dons d’un membre de leur famille ou d’une vie antérieure, alors que ceux qui développent ce pouvoir plus tard dans leur vie ont souvent connu un certain type d’éveil spirituel ou suivi une formation. Pensez-vous donc que vous pourriez-vous être un médium ?
Ceux qui ont un lien fort avec un proche qui a traversé des choses douloureuses peuvent aussi souvent établir un contact par le biais de rêves, de messages, d’écriture automatique et d’autres formes de communication.
Avec le bon entrainement, une bonne pratique et du temps, vous pouvez devenir médium si vous le souhaitez. Mais pourriez-vous être un médium avec des capacités naturellement développées ?
Découvrez ici : 4 astuces pour reconnaître un médium
Nous pouvons tous ressentir ces signes de temps en temps, mais s’ils apparaissent constamment dans votre vie, alors vous pourriez peut-être avoir le don de médiumnité.
A lire aussi :