Poser des questions à votre pendule divinatoire est beaucoup plus compliqué qu’on qu’imagine car il faut tenir plusieurs aspects en compte.
Toutes les questions doivent être posées au pendule divinatoire de façon absolument claire, de façon à ce que la réponse évidente soit un OUI ou un NON. Ex : Que pensez-vous de mon plan ?
Ne jamais poser deux questions dans la même phrase car le résultat sera sûrement confus. Soit vous ne savez pas à quelle question se réfère la réponse, soit le pendule divinatoire ne vous donne pas une réponse. Ex : Est-ce que je dois changer de travail et faire un long voyage ?
Toutes les questions doivent être formulées par la positive, sans le mot NON pour ne pas transformer le sens de la question. Ex : Est-ce que je ne dois pas changer de travail ?
Ne jamais poser des questions dont la réponse est évidente. Les exceptions peuvent être faites à la phase initiale de la calibration du pendule divinatoire et de l’entraînement de la personne qui le travaille. Ex. Ai-je 33 ans ?
Avant d’avancer avec la consultation, il y a quelques règles qui doivent être observées :
A lire aussi :