Un pendule divinatoire est un petite masse, suspendue à un fil, qui permet par ses oscillations de détecter certaines ondes émises par les minéraux, les substances organiques, l’eau,…
Lorsque vous êtes devant un grand nombre de pendules ne prenez pas celui qui vous paraît le plus fascinant ou original, prenez celui avec lequel vous ressentez le plus d’affinités.
Il existe deux types de pendule divinatoire : les émetteurs et les récepteurs.
Pour les débutants il est conseillé d’utiliser un pendule récepteur pour la simplicité de ses réactions suites aux questions posées, et pour la lisibilité de ses mouvements.
Tout d’abord il est difficile de choisir son pendule divinatoire sur un site internet car tout est une question de ressenti. Il faut voir si le pendule s’active lorsque vous le prenez, vous devez ressentir qu’il est fait pour vous. Ne vous fiez pas à un design attrayant ou une couleur plaisante, il est important de tester tous les pendules présents dans la boutique jusqu’à ce que vous sentiez que c’est le bon. Ce n’est peut-être pas le premier vers lequel vous seriez allés, mais c’est celui qui est manifestement fait pour vous s’il s’active à votre contact.
Le pendule est élaboré dans différentes matières telles que le bois, le métal, le verre, les minéraux.
Une personne choisira plus un pendule mais dans sa forme la plus simple.
On distingue également plusieurs formes de pendule divinatoire : conique, en « anneaux », forme goutte d’eau, forme dite « égyptienne », etc… La forme sphérique est la forme la plus répandue.
Un pendule divinatoire est un objet personnel. Il ne se prête pas. Personne d’autre ne doit s’en servir. On ne peut l’acheter pour autrui que soi. A chacun son propre pendule.
On entend souvent dire que les pendules peuvent avoir des pouvoirs différents. Attention le pendule n’est pas un objet magique, c’est un outil par lequel vous pourrez canaliser votre énergie et votre psychisme. Tous les pendules se valent donc même s’il en existe 3 familles :
A lire aussi :