Dans un test de Tarot Oui ou Non, il est nécessaire de connaitre toutes les cartes Peut-être du Tarot Oui ou Non. Voici une liste des cartes Peut-être et comment choisir un tirage.
Découvrez ici : Le tirage celtique du Tarot de Marseille.
C’est une bonne idée d’avoir une petite collection de tirage. Celui que vous choisissez dépend de combien de temps la lecture doit durer, la question et votre préférence personnelle.
Pour des lectures rapides, vous pouvez utiliser une seule carte. Très utile si vous lisez pour beaucoup de gens ou en offrant des lectures gratuites de Tarot à partir d’un site Web. Cette carte unique, par sa nature, n’a pas de position allouée ; utilisez-la pour répondre à la question de manière directe. Deux lectures de cartes sont extrêmement utiles et vous pouvez attribuer des positions. Vous avez eu une idée. Assurez-vous simplement que vous avez la tête claire avant de commencer à mélanger.
Utiliser un plus grand nombre de cartes peut donner une lecture très approfondie. Toutes les cartes d’une diffusion s’influencent mutuellement et ceci devrait être pris en compte. Cela dit, la croix celtique de 10 cartes est tout ce dont vous avez besoin pour une lecture complète. La plupart des lecteurs l’adaptent légèrement à leur propre style, et généralement il est le plus utilisé, après l’omniprésente trois cartes « passé, présent et futur ».
Il existe de nombreux livres et sites Web qui expliquent et discutent la propagation de la croix celtique. Vous pouvez même poser des questions en direct à travers notre Chat Voyance.
A lire aussi :